Le restaurant Hotu Catering opte pour EasyCAISSE

Depuis trois mois, le restaurant Hotu Catering a opté pour l’appli EasyCAISSE

EasyPME, Cyril VINH-TUNG

Le restaurant Hotu Catering opte pour EasyCAISSE

Depuis trois mois, le restaurant Hotu Catering a opté pour l’appli EasyCAISSE

Share

Installé au-dessus de l’université de Outumaoro, ouvert matin et soir, ce restaurant qui propose une formule « all you can eat » avait besoin d’outils modernes pour assurer un service de qualité et efficace.

Aujourd’hui, avec la caisse connectée, toutes les formules proposées ont été paramétrées et sont facilement identifiables sur l’écran grâce à une ergonomie simple et pratique. Celle-ci permet une prise de commande et un paiement en caisse bien plus rapides.

Séduite par la formule buffet à volonté, la clientèle de Hotu Catering vient souvent en groupe. Au moment de passer à la caisse, on évite le casse-tête de l’addition avec la possibilité de diviser la note en fonction des formules choisies par chacun. Une solution parfaite pour les grandes tablées. La caisse permet également au personnel de gérer plusieurs clients simultanément.

L’appli EasyCAISSE, c’est aussi la possibilité d’accéder à distance à la caisse connectée pour suivre l’évolution du service ou analyser les ventes en fin de journée.

S’il le souhaite, dans le cadre d’un service traiteur, Hotu Catering a la possibilité d’utiliser sa caisse hors du restaurant, puisqu’elle fonctionne en ligne et hors ligne sur une simple tablette.

#